TELECONSEILLER COMMERCIAL – SOISSONS – CDD – TEMPS PLEIN
Réception et identification des appels des futurs étudiants, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un serviceMise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l’appel (poste occupé, interlocuteur absent, etc.)Traitement des demandes de renseignement téléphoniqueÊtre capable de présenter les programmes de formation et les modalités d’inscription des écolesAssurer un accueil qualité selon les standards définis par le GroupeRespecter les procédures, les détails et les échéances donnéesGestion administrative des dossiers de candidatureUtiliser les outils CRM, Outlook, les mettre à jour rigoureusement avec les informations collectées
Travail du lundi au vendredi ( 1 semaine 9h30 / 18h et 1 semaine 10h30 19h )
Tous les vendredis 9h 15h
1h de pause déjeuner + 15min de pause le matin et 15min de poste l’après-midi
PROFILS :
Etre à l’aise au téléphone + informatique
Bon relationnel
Bon savoir être
Aimer le contact clientèle
S’exprimer clairement au téléphone
Former en interne
Ne cherche pas de diplôme spécifique mais un bon savoir être.
Rémunération fixe + variable + prime
Ticket restaurant de 8 euros / jour travaillé
MISSIONS :
PAS DE DEMARCHAGE TELEPHONIQUE
Il s’agit de contacter des étudiants qui ont laissés leur coordonnées pour les informer des formations possibles, dans quelles écoles et de les aidés à déposer leur candidature.
L’objectif est donc de réceptionner des candidatures mais pas de vendre un produit ou un service.