< Revenir aux offres d'emploi
Publié il y a 3 semaines

Réception et identification des appels des futurs étudiants, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un serviceMise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l’appel (poste occupé, interlocuteur absent, etc.)Traitement des demandes de renseignement téléphoniqueÊtre capable de présenter les programmes de formation et les modalités d’inscription des écolesAssurer un accueil qualité selon les standards définis par le GroupeRespecter les procédures, les détails et les échéances donnéesGestion administrative des dossiers de candidatureUtiliser les outils CRM, Outlook, les mettre à jour rigoureusement avec les informations collectées

Travail du lundi au vendredi ( 1 semaine 9h30 / 18h et 1 semaine 10h30 19h )

Tous les vendredis 9h 15h

1h de pause déjeuner + 15min de pause le matin et 15min de poste l’après-midi

 

PROFILS :

Etre à l’aise au téléphone + informatique

Bon relationnel

Bon savoir être

Aimer le contact clientèle

S’exprimer clairement au téléphone

Former en interne

 

Ne cherche pas de diplôme spécifique mais un bon savoir être.

 

Rémunération fixe + variable + prime

Ticket restaurant de 8 euros / jour travaillé

 

MISSIONS :

 

PAS DE DEMARCHAGE TELEPHONIQUE

Il s’agit de contacter des étudiants qui ont laissés leur coordonnées pour les informer des formations possibles, dans quelles écoles et de les aidés à déposer leur candidature.

 

L’objectif est donc de réceptionner des candidatures mais pas de vendre un produit ou un service.

 

 

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Je permets à la Mission Locale du Soissonnais à utiliser les informations fournies dans ce formulaire pour entrer en contact avec moi, dans le cadre de la saisie de ce formulaire. Les données personnelles collectées vous concernant sont destinées à la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes du Soissonnais pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Ces données ne sont transmises à aucun tiers à des fins commerciales. Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit à l’oubli, droit à la portabilité, droit de limitation, droit d’opposition. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en écrivant à contact@mlsoissons.fr. Vous pouvez également accéder à l’information complète de l’utilisation de vos données en cliquant sur le lien suivant : Charte de confidentialité