< Revenir aux offres d'emploi
Publié il y a 3 mois

Etre à l’aise au téléphone + informatique

  • Bon relationnel
  • Bon savoir être
  • Aimer le contact clientèle
  • S’exprimer clairement au téléphone

Former en interne sur le site

Avoir le niveau BAC

Recherche des profils ayant déjà travailler dans des centres d’appels ou dans du services clients ou débutant accepté si expérience dans l’administratif et très bon savoir être.

Travail du lundi au vendredi

Gestion des appels entrants et sortants

  • Rémunération fixe + prime
  • Ticket restaurant de 8 euros
  • 14 JOURS DE RTT PAR AN
  • Accès au restaurant de l’entreprise

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.

Je permets à la Mission Locale du Soissonnais à utiliser les informations fournies dans ce formulaire pour entrer en contact avec moi, dans le cadre de la saisie de ce formulaire. Les données personnelles collectées vous concernant sont destinées à la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes du Soissonnais pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Ces données ne sont transmises à aucun tiers à des fins commerciales. Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit à l’oubli, droit à la portabilité, droit de limitation, droit d’opposition. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en écrivant à contact@mlsoissons.fr. Vous pouvez également accéder à l’information complète de l’utilisation de vos données en cliquant sur le lien suivant : Charte de confidentialité