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Publié il y a 1 mois

Missions :

Participer à la satisfaction de la relation clientèle :

  • Représenter la Société auprès de nos locataires et des collectivités locales,
  • Accueil des nouveaux arrivants,
  • Informer les locataires sur leurs droits et obligations,
  • Réceptionner les différentes sollicitations et réclamations et se porter garant des réponses apportées,
  • Gérer les troubles de voisinage,
  • Gérer l’administration des dossiers.

 

Réaliser des états des lieux :

  • Organiser les visites de logements,
  • Effectuer les états des lieux entrée/sortie,
  • Chiffrer et commander les réparations…

Participer à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine :

  • Veiller au maintien de la sécurité des bâtiments et à la propreté des parties communes,
  • Valider les bons de travaux,
  • Coordonner et surveiller les interventions des entreprises,
  • Signaler toute situation dangereuse ou agressive.
  • 4 – Procéder au suivi administratif et au suivi des charges et des budgets avec le Responsable d’Agence

Profil :

  • De formation Bac + 2, idéalement BTS Professions Immobilières.
  • Expérience probante en gestion locative, ou sur un métier alliant terrain et administratif et tourné vers la satisfaction/ le relationnel client.
  • Maîtriser les outils informatiques.
  • Être organisé(e), rigoureux (se), avoir le sens de l’initiative.
  • Être diplomate, courtois(e), professionnel(le), avoir une bonne maîtrise de soi.
  • Écouter, savoir être patient et rassurant.
  • Etre capable de gérer les imprévus.
  • Permis de conduire indispensable.

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