< Revenir aux offres d'emploi
Publié il y a 4 semaines

Principales missions :

  • Traiter une commande internet. Respecter des quantités et qualités des produits commandés. Réaliser la rotation des produits et la gestion des stocks en réserve.
  • Accueillir le client au drive et remettre sa commande dans le respect des consignes du magasin.
  • Procéder à un acte de validation de la commande (scan, signature) conformément à la procédure du magasin.
  • Exécuter des opérations de manutention de charges lourdes Informer, orienter, répondre aux demandes clients et les fidéliser.
  • Vous travaillerez sur l’amplitude horaire de 05h00 à 20h00 du matin ou d’après-midi (6 jours / 7). Vous serez formé au métier d’employé(e) Drive.

À l’issue de ce contrat, vous pourrez obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle Employé Drive (CQP). Cette qualification est reconnue par la CCN (Convention Collective Nationale) – RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), niveau 3, équivalence CAP/BEP.

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.

Je permets à la Mission Locale du Soissonnais à utiliser les informations fournies dans ce formulaire pour entrer en contact avec moi, dans le cadre de la saisie de ce formulaire. Les données personnelles collectées vous concernant sont destinées à la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes du Soissonnais pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Ces données ne sont transmises à aucun tiers à des fins commerciales. Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit à l’oubli, droit à la portabilité, droit de limitation, droit d’opposition. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en écrivant à contact@mlsoissons.fr. Vous pouvez également accéder à l’information complète de l’utilisation de vos données en cliquant sur le lien suivant : Charte de confidentialité