CHARGE DE MARKETING OPERATIONNEL H/F CDI SOISSONS
Entreprise spécialisée dans les solutions informatiques pour la production audiovisuelle dans le recrutement de son CHARGE DE MARKETING OPERATIONNEL H/F Cette entreprise familiale existe depuis plus de 30 ans. Forte de 25 collaborateurs, elle cultive le partage de connaissances. Bien que localisée à la périphérie de la région parisienne, son turnover est quasi nul. Ses clients sont essentiellement en Région Parisienne avec des références comme Netflix, TF1.
Participer à la déclinaison de la stratégie de l’entreprise avec les missions suivantes : – Création et gestion de contenus • Maintenance et optimisation des contenus sur les sites de l’entreprise avec la mise à jour régulière des textes et des visuels • Participation à la création de vidéos promotionnelles et de démonstration. • Rédaction et publication d’articles et rédaction de supports. – Stratégie éditoriale • Mise en place d’un calendrier éditorial et suivi de son exécution. • Gestion des publications et commentaires sur les réseaux sociaux
Participation à la préparation et la mise en place des webinars – Marketing digital et communication externe • Rédaction et préparation d’emailings • Participer à la planification et à la coordination de campagnes marketing
Participation à la veille concurrentielle et analyse des tendances du marché. – Communication interne • Sensibilisation des équipes à la chartes graphique et l’utilisation des documents communs. • Newsletters internes. • Relectures de documentations internes.
Reporting des actions marketing et de leurs résultats.
CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps plein (37,5 heures par semaine). 2 à 3 jours de télétravail possible après période d’essai et d’intégration. Démarrage immédiat Mutuelle familiale et prévoyance prises en charge en intégralité par l’entreprise Titres restaurant
PROFIL REQUIS BAC OU EQUIVALENT avec expérience 2-5 ans BAC+2 – DEUG/DEUST/DUT/BTS avec expérience 0-2 ans Formation ou expérience en marketing, communication ou domaine connexe. Expérience professionnelle pertinente dans un poste similaire. Excellentes compétences rédactionnelles et de communication. Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Qualités relationnelles et curiosité. Le candidat idéal devra démontrer d’excellentes compétences rédactionnelles ainsi qu’une capacité à travailler de manière autonome et proactive. Maîtrise des outils informatiques et des plateformes de publication en ligne (WordPress).