< Revenir aux offres d'emploi
Publié il y a 4 semaines

Recherche apprenti Titre Professionnel Technicien Froid Embarqué Routier

Objectifs:

Le technicien froid embarqué routier réalise l’entretien, le diagnostic et la réparation d’équipements constitués d’une caisse isotherme et d’un groupe de production ou d’accumulation du froid, destinés au transport routier des denrées périssables.

Ces transports sont réglementés par l’ATP (accord sur le transport des denrées périssables) et se répartissent en deux familles :

  • Les transports réfrigérés : munis de plaques eutectiques, ils ne sont pas autonomes et sont principalement montés sur des véhicules utilitaires ;
  • Les transports frigorifiques, mono ou multi-températures autonomes ou non : les autonomes sont montés sur des remorques ou des porteurs, les non autonomes le sont sur des véhicules utilitaires ou des petites remorques.

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.

Je permets à la Mission Locale du Soissonnais à utiliser les informations fournies dans ce formulaire pour entrer en contact avec moi, dans le cadre de la saisie de ce formulaire. Les données personnelles collectées vous concernant sont destinées à la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes du Soissonnais pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Ces données ne sont transmises à aucun tiers à des fins commerciales. Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit à l’oubli, droit à la portabilité, droit de limitation, droit d’opposition. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en écrivant à contact@mlsoissons.fr. Vous pouvez également accéder à l’information complète de l’utilisation de vos données en cliquant sur le lien suivant : Charte de confidentialité