< Revenir aux offres d'emploi
Publié il y a 4 semaines

Recherche un gestionnaire maitrise des risques pour préparer un apprentissage BAC+2

Missions confiées :

Au sein du secteur Maîtrise des risques, chargé du contrôle des déclarations allocataires et de la qualité de traitement des dossiers, l’agent sera chargé de :

  • Vérifier les dossiers allocataires (consultation des portails et contrôle de cohérence des déclarations)
  • Réaliser divers travaux administratifs (création de planning, saisie de données, compte rendu de réunion, publipostage)
  • Créer une base de données (SharePoint)

Compétences requises et qualités requises :

  • Maîtriser les outils Office 365 (SharePoint)
  • Faire preuve de rigueur, méthodes et respecter les procédures.
  • Développer un esprit d’investigation, savoir rechercher et croiser différentes sources d’informations.
  • Avoir le sens du relationnel et du travail en équipe.
  • Respecter les délais et les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.

Je permets à la Mission Locale du Soissonnais à utiliser les informations fournies dans ce formulaire pour entrer en contact avec moi, dans le cadre de la saisie de ce formulaire. Les données personnelles collectées vous concernant sont destinées à la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes du Soissonnais pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Ces données ne sont transmises à aucun tiers à des fins commerciales. Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit à l’oubli, droit à la portabilité, droit de limitation, droit d’opposition. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en écrivant à contact@mlsoissons.fr. Vous pouvez également accéder à l’information complète de l’utilisation de vos données en cliquant sur le lien suivant : Charte de confidentialité