< Revenir aux offres d'emploi
Publié il y a 3 mois

Le métier de Conseiller(e) de Vente consiste à :

  • Conseiller le client pour ses achats en magasin et en ligne
  • Assurer la tenue de son rayon pour garantir la disponibilité et la mise en valeur des produits
  • Participer à l’animation de son rayon en s’appuyant sur sa connaissance des produits
  • Participer à la réception des marchandises

Pré-requis : Titulaire d’un diplôme de niveau 3 (CAP) ou d’un diplôme de niveau supérieur.

Diplôme visé : Titre Professionnel de Conseiller de Vente , de niveau 4 (BAC).

Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion ; reconnu sur le marché de l’emploi.

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.

Je permets à la Mission Locale du Soissonnais à utiliser les informations fournies dans ce formulaire pour entrer en contact avec moi, dans le cadre de la saisie de ce formulaire. Les données personnelles collectées vous concernant sont destinées à la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes du Soissonnais pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Ces données ne sont transmises à aucun tiers à des fins commerciales. Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants : droit d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit à l’oubli, droit à la portabilité, droit de limitation, droit d’opposition. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en écrivant à contact@mlsoissons.fr. Vous pouvez également accéder à l’information complète de l’utilisation de vos données en cliquant sur le lien suivant : Charte de confidentialité