
APPRENTI COMMUNITY MANAGER FERE EN TARDENOIS
Recherche apprenti community manager , possibilité de logement sur place
Le community manager doit avant tout développer la notoriété d’une marque sur le web. Pour cela il participe à la création des valeurs de la communauté, définit les objectifs de la communauté avec une équipe composée d’un responsable marketing, d’un chef de projet web, d’un rédacteur web, d’un traffic manager et d’un référenceur.
Il gère l’historique et l’archivage des données et assure la fidélisation des internautes via des évènements on-line (newsletters, jeux-concours…).
Enfin il a aussi pour rôle d’accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme. Cela passe par une veille des conditions d’utilisation du site, le signalement de bugs des fonctionnalités qui pourraient apparaitre, le développement d’une stratégie de communication, l’analyse du e-marketing communication et du e-business, le suivi des audiences…
Animation des comptes, la rédaction, la production de photos ou d’images, l’analyse des résultats, la veille sur la marque et la relation client.
Qualités:
être passionné par le web
avoir une excellente culture web
qualités relationnelles irréprochables sur différents supports
maîtriser les principaux réseaux sociaux
qualités rédactionnelles
avoir une bonne orthographe
être créatif et force de proposition
être sociable
réactivité et curiosité